skip to Main Content
Accès au formulaire pour l'agenda du club : Formulaire événement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accès aux tutos :
Procédure Agenda v1 => Comment avoir accès au formulaire et rajouter des arbitres dans l'événement
Procédure lien résultats agenda => Détail pour créer des liens sur les événements du club
03 83 98 64 11 laxou.billard@wanadoo.fr

Coup de projecteur sur les nouveaux compétiteurs

L’association sportive Laxovienne compte dans ses rangs des nouveaux licenciés, jeunes et moins jeunes, qui ont décidé, dès leur entrée, d’enfiler le polo rouge du compétiteur….

Au centre, le chef de file de cette nouvelle génération, Jean-François MURIOT, qui avait déjà fort impressionné la saison dernière par ses premiers résultats, un titre de Champion Départemental et un titre de champion de Lorraine en individuel. Cette année il poursuit sa progression en remportant le 1er tour à la libre catégorie R4 à 1,09 de général idem pour le 2ème tour qu’il remporte également ; il se positionne idéalement pour la finale départementale.

Il emmène dans son sillage et dans la même catégorie Christian PRAUTHOIS qui termine 2ème du 1er tour à la libre à 0,69 de moyenne et 3ème du 2ème tour à 0,44. François FERRANTE (3ème à 0,49 de moyenne au 1 er tour, 2ème au 2ème tour à 0,51) et Jean-Michel KOCIEMBA (2 fois 2ème avec une moyenne de 0,43 et 0,49) prendront des places d’honneur.

Dans la catégorie supérieure, libre R3, Jeremy FRESCO termine 1er avec 2,69 de moyenne pour cette première compétition, et François GUIBOURG, 2ème avec une moyenne de 2,71. Des résultats prometteurs pour ces joueurs de catégories intermédiaires qui peuvent apporter leurs connaissances et créer un lien essentiel dans notre sport tellement complexe.

 

Olivier HATIER

Webmaster.aslb
Back To Top