Pour le compte de la dernière journée de championnat, Laxou reçoit le 5 avril prochain le champion de France en titre La Baule.

Le résultat de cette rencontre va influer fortement sur l’avenir de l’équipe locale. Un résultat positif (nul ou gagné) garantira son maintien en D1, et même peut être la qualification pour la finale du championnat de France, car dans le même temps, Albert, dernier du classement à un pt de Laxou, reçoit St Quentin, à un pt devant Laxou.

Cette rencontre débutera exceptionnellement à 17h, et nous permettra, peut-être pour la dernière fois, de voir s’affronter ces deux monstres sacrés que sont le suédois Torbjörn BLOMDAHL et le belge Frédéric CAUDRON.

Un petit rappel non exhaustif sur leur palmarès à ce jour :

TB : 6 titres de champion du Monde (dont 5 aux 3 bandes), 9 fois champion d’Europe, vainqueur de 44 tournois de coupe du Monde, champion du Monde par équipes à 9 reprises avec la Suéde.

FC : 7 titres de champion du Monde (dont 3 aux 3 bandes), 15 fois champion d’Europe (dont 2 aux 3 bandes), vainqueur de 20 tournois de coupe du Monde, champion du Monde par équipes à 4 reprises avec la Belgique.

A 17h :

Jef PHILIPOOM contre Jérémy BURY et Eric TROMAS contre Michael DEVOGLAERE

A 19h :

Torbjörn BLOMDAHL contre Frédéric CAUDRON et Pierre SOUMAGNE contre Jean Paul DE BRUYN.

Nous vous attendons très nombreux, même si cette rencontre sera diffusée sur kozoom.com

Jean Paul SIX