L’extérieur nous va si bien !!!

Eh oui, un deuxième 8 – 0 à l’extérieur, et contre Franconville (équipe dangereuse).

L’équipe de D2 (Pierre, Jean-Paul et les 2 Eric) a brillé lors de son déplacement à Franconville. En effet, la victoire ou un match était indispensable pour figurer dans les 4 premiers du classement des qualifications, et ainsi avoir l’avantage de recevoir à la maison pour les demi-finales.

Le temps est à la tempête … mais le vent violent va souffler en notre faveur dans le premier tour. Eric T fait une bonne entame de match contre Florent GEIST, et prend la pause très rapidement grâce à une magnifique série de 15 (son record en match). Après la pause, Eric connaitra une baisse de régime, mais son avance est largement confortable, et ainsi apporte les 2 premiers points à l’équipe. Sur le billard qu’à coté, Jean-Paul déroule une belle partie (sans grande série), mais très efficace et termine sa partie en 32 reprises. Et hop, 2 points de plus pour l’équipe. Nous sommes donc  d’ors et déjà qualifié pour la suite, puisque le nul nous suffisait.

Eric KL et Pierre vont pouvoir jouer sereinement, et essayer d’augmenter la moyenne générale, afin de ne pas être dernier des premiers. Pierre est un peu tendu en début de match (7 en 10), mais le champion se réveille, et réalise à son tour une série de 14. Il terminera la partie en 16 reprises (28 en 6). Et de 3 …

Le match Eric KL et Pierre BIBAUT sera plus serré que celui de Pierre, mais Eric restera tout le long de la partie en tête, et finira son match en 42 reprises. Et de 4 … 1,08 de moyenne d’équipe. Bravo !!

Les qualifications se terminent par un grand chelem de Laxou (deux 8 à 0 à l’extérieur, et trois 6 à 2 à la maison).

Quelques stats de l’équipe :

Prochain rendez-vous les 13 et 14 mai, pour les demi-finales, à LAXOU.

PRENEZ NOTE DANS VOTRE AGENDA !!! Nous aurons besoin de tout votre soutien pour une qualification en finale de France.

Merci et Allez LAXOU !!!!!

 

Eric KL