skip to Main Content
Accès au formulaire pour l'agenda du club : Formulaire événement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accès aux tutos :
Procédure Agenda v1 => Comment avoir accès au formulaire et rajouter des arbitres dans l'événement
Procédure lien résultats agenda => Détail pour créer des liens sur les événements du club
03 83 98 64 11 laxou.billard@wanadoo.fr

Les très bons résultats des laxoviens

Les derniers quinze jours nous ont apporté beaucoup de satisfaction, grâce aux très bons résultats des joueurs de Laxou.

Tout d’abord, la très belle victoire de Christophe LANUSSE en finale du championnat de ligue 5 quilles N1, qui lui permet de se qualifier pour le championnat de France, qui aura lieu à Rouen les 26 et 27 mai prochain.

Un autre vainqueur en finale de ligue, c’est Jean François MURIOT, qui le week-end dernier à Laxou, a remporté également le titre de champion de ligue partie libre R4.

Avec Damien QUENEY qui avait gagné le titre à la bande N1, c’est donc trois médailles de champion de ligue remportées par les joueurs Laxoviens.  Le week-end prochain du 11 au 13 mai à Auxerre, Damien disputera le championnat de France à la bande N1. Ce sera sa deuxième finale Nationale, après celle disputée au cadre 47/2 à Montbrison le mois dernier.

En championnat par équipes, la D2 jeux de séries composée de Damien QUENEY, Antoine MANGIN et Julian MARCHAL se déplaçait à Tours le 29 avril. L’objectif était de gagner les deux rencontres aller et retour pour se qualifier pour la finale du championnat de France. Hélas, après avoir remporté l’aller, c’est Tours qui empochait la victoire au retour, et privait du même coup l’équipe Laxovienne de la finale.

 

Jean Paul SIX

Webmaster.aslb
Back To Top