Le club de Laxou a été à l’honneur ce mois-ci grâce à nos compétiteurs. Le premier à ouvrir les compteurs est Eric KREMER-LECLAIRE qui a remporté le titre de champion de ligue aux 3 bandes N1. La compétition s’est déroulée à Laxou les 13 et 14 avril, et Eric se trouve donc qualifié pour la finale du Championnat de France, qui se déroulera à Saint Dizier du 10 au 12 mai prochain.

Les résultats sont ici : http://www.ffbsportif.com/3bandes/ranking/printcompet.php?compet=8157

Le second à s’être mis en valeur est Jean François MIASIK, en remportant à Pont à Mousson le week-end dernier le titre de champion de ligue 1 bande N3. Ce résultat lui ouvre également les portes de la finale du championnat de France, qui aura lieu à Agen les 18 et 18 mai prochain.

Les résultats sont ici : http://www.ffbsportif.com/bande/ranking/printcompet.php?compet=5433

Damien QUENEY a disputé la finale de ligue 1 bande N1 à Colmar le week-end dernier, et il s’en est fallu de peu pour qu’il se qualifie également pour la finale de France, puisqu’il termine sur la deuxième marche du podium.

Les résultats sont ici : http://www.ffbsportif.com/bande/ranking/printcompet.php?compet=5423

Et la cerise sur le gâteau vient de Michael CARREAU qui vient de remporter la médaille de bronze avec l’équipe de France de 5 quilles aux championnats d’Europe à Brandenbourg.

Bravo à lui et à l’équipe de France.

A suivre, toujours à Brandenbourg, Pierre SOUMAGNE avec l’équipe de France 2 de 3 bandes, et en individuel, à partir d’aujourd’hui.

Nos étrangers Martin HORN et Torbjörn BLOMDAHL seront également à suivre à partir de demain.

ALLEZ LAXOU !!!