Pour le compte de la quatrième journée de championnat, Laxou reçoit le club de La Baule mercredi 22 février à partir de 16h.

Nous aurons le plaisir à cette occasion de retrouver entre autres Frédéric CAUDRON, qui vient de s’illustrer en remportant magistralement  le week-end dernier la World Cup de Bursa (Turquie) en battant en finale Dick JASPERS 40 à 14 en 7 reprises, frôlant pour une reprise le record du Monde.  Nous retrouverons également le n° 1 français Jérémy BURY, 8° mondial, 3ème à Bursa, auteur du partie remarquable en 9 reprises contre le coréen Cho, battant à cette occasion le record de France.

 

La rencontre aller qui s’est déroulée le 2 février avait vu La Baule l’emporter 6 à 2, avec les victoires de CAUDRON, DE BRYUN, MOTTON contre une victoire de Martin HORN face à BURY, et dans laquelle le laxovien avait réalisé une série de 19.

Le classement actuel :

 


Les rencontres à partir de 16h :

et à partir de 18h :

Nous vous attendons nombreux pour nous soutenir, car cette rencontre est d’une importance capitale pour la qualification, et un bon résultat est obligatoire.

JP SIX