skip to Main Content
Accès au formulaire pour l'agenda du club : Formulaire événement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accès aux tutos :
Procédure Agenda v1 => Comment avoir accès au formulaire et rajouter des arbitres dans l'événement
Procédure lien résultats agenda => Détail pour créer des liens sur les événements du club
03 83 98 64 11 laxou.billard@wanadoo.fr
TN-5 quilles-ROMANS SUR ISERE

TN-5 quilles-ROMANS SUR ISERE

Et de 2 ….

Comme quoi tout est possible lol. Si j’essaie de faire l’analyse de ce TN elle est totalement différente du premier gagné cette saison. Le premier je réussissais tout ce que j’entreprenais alors que là ce ne fut pas le cas.

Je finis premier de mon groupe en ayant battu 3/0 Lambiase puis 3/0 Manzoli mais en me disant que j’avais joué moyennement, avec une concentration pas vraiment optimale. Le point positif en dehors du score était le changement de stratégie à certains moments grâce au stage avec l’équipe de France le week-end d’avant. Rien ne vaut l’oeil avisé d’un pro italien pour nous aider à progresser….

Le dimanche je retombe sur Manzoli en ¼ de finale. Je gagne 3/1 mais en réussissant à rester dans ma bulle et il le fallait car il avait monté son niveau de jeu par rapport à la veille. En ½ finale je suis tombé sur Hingant qui était pour moi l’homme en forme du week-end. Il touchait toutes les bandes avant en faisant des points quasiment à chaque fois. Mené 2/1 j’ai décidé de changer de stratégie et d’être plus attaquant ce qui a payé et j’ai gagné 3/2. Pour la finale contre Duvernoy malgré une ½ finale très disputée je n’étais pas trop fatigué. J’ai posé mon jeu et j’ai gagné 3/1.

Pour conclure, j’ai bien joué mais pas « surjoué » comme au premier TN. Je me suis rapproché très près de la place de numéro 1 français donc on verra au prochain TN si ça se confirme …. Le stage avec l’équipe de France m’a permis d’apprendre beaucoup de choses et il est maintenant temps de passer à l’entraînement pour mieux les maîtriser car ce n’est pas en une semaine que cela se digère. J’en ai pour quelques mois à mon avis.

Michael CARREAU

Back To Top