skip to Main Content
Accès au formulaire pour l'agenda du club : Formulaire événement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accès aux tutos :
Procédure Agenda v1 => Comment avoir accès au formulaire et rajouter des arbitres dans l'événement
Procédure lien résultats agenda => Détail pour créer des liens sur les événements du club
03 83 98 64 11 laxou.billard@wanadoo.fr

Vincent Kovacic, Champion de Lorraine 3B N2

P1130386La finale de lorraine 3B N2 se tenait à Thionville Samedi14 et Dimanche 15 Mars 2015.

Deux laxoviens s’étaient qualifiés et participaient : Vincent Kovacic, qui allait défendre son titre, et Mickaël Carreau qui faisait son retour dans une compétition 3 Bandes individuel.

Les résultats

 

Les autres joueurs : Nicolas Scherschel, Eric Claude, Gursad Kum et Daniel Garonnat.

Comme il est d’usage, Vincent et Mickaël s’affrontaient au premier tour. Vincent s’impose en 35 reprises avec une série de 8.

Les deux tours suivants voient Mickaël s’imposer devant Scherschel et Kum, alors que Vincent s’écroule et perd son match devant Kum, avant de remporter laborieusement sa rencontre devant Garonnat.

A l’issue de la première journée, Mickaël Carreau occupe provisoirement la 1ère place, Vincent est 2ème.

Le Dimanche matin, Mickaël et Vincent s’imposent respectivement contre Garonnat et Claude, mais Vincent repasse 1er à la moyenne au classement provisoire.

Le dernier tour de jeu oppose Vincent à Nicolas Scherschel, qui a encore à ce moment une chance de remporter la victoire finale, et Mickaël à Eric Claude. Vincent sort vainqueur de ce dernier match en 31 reprises, tandis que Mickaël, alors assuré de conserver sa 2ème place , perd contre Eric Claude.

Vincent conserve son titre de champion de Lorraine N2 (MG : 0.668, MP : 0,967, MS : 8), et Mickaël termine 2ème (MG : 0,562, MP : 0.731, MS :6).

Un bon weekend pour les laxoviens qui auront occupé presque tout au long de la compétition les 2 premières places du classement.

Vincent Kovacic jouera la finale de secteur à Dijon le 10 Mai 2015.

Webmaster.aslb
Back To Top