Skip to content
03 83 98 64 11 laxou.billard@wanadoo.fr

DFA BRONZE : belle performance de Stéphanie

Ce jeudi 25 avril se déroulait au sein de notre club un examen de passage du DFA (diplôme fédéral d’aptitude) niveau bronze. Daniel était là pour encadrer la candidate Stéphanie.

Stéphanie a commencé le billard en février 2024 et les premiers cours mi-février de cette même année. Avant l’épreuve, on sentait une certaine tension autour du billard malgré la grande motivation de la candidate. Au fur et à mesure des figures et des points réalisés, la tension retombait et les premiers sourires apparaissaient. Enfin, lorsque Stéphanie a réalisé que le diplôme ne pouvait plus lui échapper, l’ambiance est devenue beaucoup plus légère. Joueuse et encadrant se sont retrouvés autour d’un pot de l’amitié. Stéphanie décroche avec brio le DFA de Bronze avec un total de 100 points sur 120 possibles. Un grand bravo à elle !!! Tous nos  encouragements pour la suite de sa progression.

Le club tient à remercier tous les formateurs pour leur investissement

Depuis le début de saison, nous avons 6 nouveaux diplômés de Bronze et 4 nouveaux diplômés d’argent. Reste encore 2 sessions de DFA, 2 candidats pour l’Argent et 4 pour l’Or.  

Back To Top