Skip to content
03 83 98 64 11 laxou.billard@wanadoo.fr

Finale de ligue Grand Est 5 quilles

Après son titre de champion de Département 54, le laxovien Daniel JOASEM décroche le titre de champion de ligue Grand Est 5 quilles R1

Les 9 et 10 mars avait lieu au club de FLORANGE la finale de ligue Grand Est 5 Quilles R1. Le Samedi était consacré aux matchs de poules. Les deux premiers de chaque poule étant qualifiés pour les demi-finales croisées. Suite à un forfait, les 7 joueurs qualifiés pour cette finale étaient répartis en deux poules (une poule de 3 joueurs et une poule de 4 joueurs). Dans la poule de 3, Emmanuel François (Lingolsheim) termine premier devant le laxovien Roger Denomme. Dans la poule de 4 le laxovien Daniel Joasem termine premier devant Lucas Cotez Brouet(Arcis).

Dimanche lors de la première demi-finale Emmanuel François bat Lucas Cotez Brouet 3 sets à 2 au bout d’une rencontre très serrées. Dans l’autre demi-finale (duel entre laxoviens), peu de suspens, Daniel Joasem bat Roger Denomme 3 sets à 0.

En finale, le laxovien Daniel JOASEM l’emporte sur le score de 3 à 1 face à Emmanuel François et dans la petite finale Roger Denomme s’incline face à Lucas Cotez Brouet qui l’emporte sur le score de 3 à 2.

Toutes nos félicitations à Daniel pour son titre de champion de ligue

et à Roger pour sa 4ème place. 

Daniel JOASEM, Emmanuel FRANCOIS, Lucas COTEZ BROUET, Roger DENOMME
DANIEL JOASEM
Back To Top