Ce samedi, Eric KREMER-LECLAIRE et Jean Paul SIX se déplacent à COLMAR pour y disputer la finale 3 bandes N1 de la ligue GRAND EST. Le vainqueur sera qualifié pour la finale du championnat de France qui se disputera à GRAVELINES (59) du 20 au 22 avril. Le plateau est trés relevé, avec entre autres le champion d’Europe Maxime PANAIA, et les alsaciens Jérôme RIOTTO et le jeune Jean HABY.

Ce samedi également, David BAGNON et Jérémie FRESCO se déplaceront à NANCY ST MAX pour y disputer la finale départementale 3 bandes R1. Leurs adversaires sont Eric AUBERT de PAM, et Stéphane BENOIT de NANCY.

La semaine prochaine, du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril, Damien QUENEY, invité par le club de Montbrison, disputera la Finale du championnat de France Cadre N1, compétition dans laquelle il s’est illustré à Epinal l’an passé en remportant la médaille d’argent. Il retrouvera dans sa poule Julian MARCHAL d’Epinal, Philippe MEUNIER d’Auxerre et Frédéric LIENS de PEZENAS.

Et du 14 au 15 avril, c’est notre ami Alain OBERTI qui se déplacera à MULHOUSE pour y disputer la finale 1 bande R1. Le vainqueur participera à la finale Nationale de la coupe des provinces qui aura lieu à ST MAUR (94) du 1er au 3 juin.

ALLEZ LAXOU!!!

 

Jean Paul